Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle fait face au Fantôme de l'Opébwaaah dans un trailer loufoque
par Auxance M.L'un des boss les plus originaux du cross-over entre Mario et les Lapins Crétins poussera la chansonnette comme personne.
Avec des prémices aussi originales que mêler les univers du plombier et des camarades idiots de Rayman, Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle se doit de proposer une ambiance à la hauteur. Les premières bandes-annonces et vidéos de gameplay nous ont montré qu'Ubisoft mettra ainsi tout de son côté pour nous faire rire et rentrer dans cet univers si particulier.
C'est donc avec curiosité que nous découvrons un nouveau trailer de l'exclusivité Nintendo Switch, qui met en scène Le Fantôme de l'Opébwaaah. Ce lapin adepte de chant lyrique semble cependant plus être un adepte de tragédie que de comédie, et fera face à Mario, Luigi et aux autres Lapins durant l'aventure.
La séquence nous permet aussi d'apprécier des morceaux de gameplay, avec des scènes d'exploration et de combats tactiques. Pour les curieux, plusieurs previews vidéos anglophones viennent d'ailleurs de paraître, avec des dizaines de minutes de jeu au programme. Pour tâter Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle par vous-même, l'attente ne sera plus longue, car il sort le 29 août sur nos Switch.
E3 2017 - PREVIEW - Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle - Ça manque de débilité...
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !