Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle - L'exclusivité Switch aura son Season Pass, menus détails sur les DLC
par Auxance M.Comme beaucoup de jeux d'Ubisoft, Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle continuera d'évoluer après son lancement.
Sur les consoles de Nintendo en général et encore sur Switch, même si The Legend of Zelda: Breath of the Wild a dérogé à la règle, il est rare de voir des DLC, et encore moins des Season Pass. Mais Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle, qui arrivera sur la console de Nintendo le 29 août, c'est avant tout un jeu Ubisoft.
Et comme de très nombreux jeux de l'éditeur, il aura droit à son Season Pass, composé de deux extensions pouvant être achetées séparément et d'un bonus exclusif. Le pass saisonnier sera disponible dès le lancement du jeu pour 19,99 €, et dès que vous l'achèterez, vous obtiendrez donc en exclusivité huit armes steampunk, avec leurs atouts propres.
Ensuite, une première extension payante sera proposée à l'automne, avec de nouveaux défis à réaliser en solo et des cartes additionnelles pour le multijoueur coopératif. Enfin, en 2018, c'est un DLC scénarisé qui verra le jour, mais là, le mystère reste entier. Allez-vous succomber à l'appel des extensions de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle ?