Mario Kart 8 Deluxe : le DLC payant Pass circuits additionnels avec ses 48 nouveaux circuits annoncé, les premiers détails !
par Auxance M.Et c'est reparti pour un tour ! Nintendo va gonfler le contenu de MK8D en proposant d'acheter des circuits tirés des précédents volets.
Certaines rumeurs veulent que Nintendo planche sur un Mario Kart 9 utilisant davantage de licences de l'éditeur. Il n'était pas présent lors du Nintendo Direct, mais l'increvable Mario Kart 8 Deluxe l'était lui bien, lui qui continue de dominer les charts chaque semaine, car du contenu additionnel inédit va être proposé pour lui dans les prochains mois, plusieurs années après les dernières extensions !
Nintendo va en effet sortir le Pass circuits additionnels, un DLC payant donnant accès à pas moins de 6 vagues de 8 circuits, qui sortiront progressivement jusqu'à la fin d'année 2023, rien que ça. Oui, cela fait bien 48 nouveaux circuits à venir sur Switch ! Ils seront tous inspirés de tracés des nombreux épisodes précédents, pour le plus grand bonheur des fans. La première vague sera disponible le 18 mars et comprendra notamment Supermarché Coco, la Montagne Choco et la Traversée de Tokyo.
Vague 1 – Sortie le 18 mars 2022
Coupe turbo dorée
- Promenade à Paris (Mario Kart Tour)
- Circuit Toad (Mario Kart 7)
- Montagne Choco (Mario Kart 64)
- Supermarché Coco (Mario Kart Wii)
Coupe maneki-neko
- Traversée de Tokyo (Mario Kart Tour)
- Corniche Champignon (Mario Kart DS)
- Jardin volant (Mario Kart: Super Circuit)
- Dojo ninja (Mario Kart Tour)
Pour les intéressés, le Pass circuits additionnels sera vendu à 24,99 €, mais sera aussi automatiquement débloqué si vous vous abonnez au Nintendo Switch Online + Pack Additionnel à 39,99 € par an.
Commenter 4 commentaires
C’est clair qu’au vu du contenu ça va être compliqué de passer derrière ce jeu là. La solution devra forcément passer par le gameplay qui devra être suffisamment novateur pour donner envie aux gens d’acheter un nouvel épisode.
Au final ça rejoint le dernier Smash qui propose tout le contenu des anciens opus, c'est pas une mauvaise idée mais je vous rejoins, difficile de proposer une suite après ça...