Possesseurs de consoles flashées, veuillez patienter.
Ce matin, nous vous annoncions qu'une nouvelle mise à jour affectant le dashboard de la Xbox 360 était déployée, un peu plus d'une semaine après la dernière. Celle-ci ne semble être qu'un simple correctif vu le court laps de temps qui s'est écoulé entre les kernels 14717 et 14719 ; cependant, C4eva insiste quand même sur le fait que cette mise à jour est à éviter pour le moment (à l'attention des possesseurs de consoles flashées bien évidemment). Le commodore ne connaît toujours pas les risques de cette mise à jour, mais il travaille de pied ferme et ce dernier attend de pouvoir générer et analyser un ensemble de logs sur le LIVE avec le nouveau dashboard.
La précédente mise à jour, numérotée 14717, ne pose aucun problème au flash, et il est presque sûr qu'il en sera de même pour la MAJ 14719, vu sa faible ampleur. Wait & See...
Tout juste après la mise à jour de la Saint-Valentin, Microsoft déploie une nouvelle mise à jour système, cette fois-ci intitulée 2.0.14719.0. Nous n'avons pas encore d'indications sur les changements qu'elle peut apporter, mais si vous utilisez un firmware de C4eva, il est recommandé d'attendre avant de mettre à jour jusqu'à ce qu'il (NDLR : C4eva) puisse générer et analyser un ensemble de LIVE logs sous le nouveau dashboard.