Spike nous présente son nouveau titre: Maid Paradise, lequel vous propose de sauver un maid café de la banqueroute grâce à des méthodes assez inhabituelles...
Le studio Spike (Kenka Bancho, Conception, Way of the Samouraï...) nous livre cette fois Maid Paradise: Shoot for It! Be the Number One Maid!, où le joueur doit sauver un maid-café menacé de fermeture, et pour ce faire un seul moyen : entrainer les maids ! Le principe n'est sans doute pas inconnu aux fans de la firme, puisque c'est en fait un mini-jeu extrait de Gachitora, l'un de ses précédents titres, dont elle a fait un jeu à part entière, téléchargeable depuis le PSN.
Il s'agit donc d'entrainer ces demoiselles pour sauver l'entreprise, mais pas n'importe comment. C'est grâce à des jeux de cartes, des séances photos et autres mini-jeux qu'elles retrouveront la forme ! Par exemple, pour le mini-jeu de photographie, il s'agira d'enchainer les bons clichés afin de réunir suffisament de points dans le temps imparti. Il y aura également des quizz et des jeux de cartes où vous jouerez contre vos maids, et enfin le dernier mini-jeu vous offrira même la possibilité de jouer les masseurs pour vous assurer de leur bonne santé. Quant à ceux qui s'interessent au café (il ne faudrait pas l'oublier celui là), vous pourrez former les maids à la cuisine lors d'un mini-jeu consistant à presser les touches par séquences, mais vous l'aurez compris, c'est avant tout le bien être de votre charmant personnnel qui assurera votre succès.
Et si le but est de créer le paradis des maids, ce sera aussi celui des DLC, puisque le jeu disponible à 1800 yens (22$) ne propose qu'une seule maid, les autres étant à acheter sous forme de DLC à 11$ l'unité ! De plus, des packs sont déjà prévus à 6$, l'un proposant une tenue de gym, une chemise bien trop grande et un joli costume de démon, et l'autre du matériel de sport, différentes couleurs pour le sol et un ourson "Mono-Bear" (celui de Dangan-ronpa). D'autres packs seraient déjà en préparation, de quoi rentabiliser bien vite le développement du jeu qui est prévu pour le 2 novembre en téléchargement.
Prêt à former la meilleure maid ?