Simon Roth ne veut pas précipiter la sortie de son jeu.
Financé depuis l'année dernière sur Kickstarter, le god game teinté de science-fiction développé par Simon Roth sortira en accès anticipé sur Steam le 3 décembre prochain.
L'histoire de Maia prend place en 2113, lorsque les humains décident de coloniser et d'explorer une planète du nom de Maia. Les joueurs seront chargés de garder les colons en sécurité et d'assurer la gestion de leurs tâches au jour le jour. Bien que le lancement du jeu soit prévu pour dans quelques mois, l'équipe ne veut pas précipiter les choses.
Avec les précommandes directes qui nous ont rapporté 12 000 £ environ, nous avons un peu plus de marge de manœuvre et n'avons donc aucun besoin immédiat d'une grosse injection d'argent. Il y a beaucoup de travail à faire avant que nous ne sortions l'alpha. Bien que donner à tout le monde des clefs Steam soit très important pour moi, avoir de dix à cent mille nouveaux testeurs du jour au lendemain serait un peu difficile à gérer.
Maia débarquera donc en accès anticipé sur Steam le 3 décembre prochain, laissant le temps à son créateur Simon Roth de peaufiner son jeu avant de recevoir les critiques des joueurs.