Actualité Xbox 360
mafia II head 2

Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

par
Source: All Games Beta

L'un des plus grands GTA-like se dévoile un peu plus à travers une vidéo présentant des mécanismes à l'allure très prometteuse.

Dans l'univers impitoyable des GTA-like, seul le père fondateur s'imposait comme le maître du genre. Étonnement, il se pourrait que la suite (longtemps retardée) d'un de ses disciples, qu'il a spirituellement enfanté, pourrait malencontreusement le dépasser.

mafia-ii-playboy-1

Évoluant toujours dans les années quarante, Vito Scaletta et sa bande sont de retour dans une vidéo nous exposant des mécanismes de jeu absolument fabuleux. Tout d'abord, bien que compréhensible pour les non-germanophones, ces scènes de gameplay ont tout de même pour mérite d'être visuellement très explicites et de bénéficier de graphismes soignés jusqu'au moindre détail.

Dans ce second opus, une armoire (dans laquelle les vêtements seront visibles de façon réaliste) sera présente, afin que vous puissiez les choisir parmi une vaste galerie, tout comme les voitures que vous pourrez entasser dans votre garage et récupérer à votre guise. Si par malheur vous veniez à en abîmer une, un mécanicien se chargera de réparer la casse, juste devant vos yeux. La gestion des chocs est d'ailleurs très réaliste, tout comme celle des dégâts sur le véhicule, presque digne des meilleurs jeux de course.

Une partie de la vidéo nous dévoile même une mission nous permettant d'assouvir notre colère sur un bâtiment entièrement destructible, une première dans un GTA-like. Reste à savoir si ce système révolutionnaire sera répercuté sur l'intégralité des constructions ou s'il ne fonctionne malheureusement que sur certains bâtiments.

La vidéo conclue sur une fusillade intensive, nous permettant de profiter de tout le travail (déjà très prometteur) effectué par les équipes de 2K Czech sur ce jeu toujours prévu pour le 27 août prochain. Comme quoi, le retard d'un jeu n'est pas obligatoirement une mauvaise chose.

 

Commenter 2 commentaires