Le lobbying de Jamie Banks n'aura pas fonctionné.
La semaine dernière, le réalisateur Jamie Blanks (Urban Legend) a essayé d'obtenir l'attention d'Avalanche Studios, afin que Donal Gibson, frère de Mel, apparaisse au casting de l'adaptation vidéoludique Mad Max (dans le rôle-titre bien entendu). Une démo a même été lâchée sur internet, démo qui a enflammé la Toile et provoqué un soutien sans faille à l'acteur. Malheureusement, tous ces efforts ont été vains.
De toute évidence, il était trop tard puisqu'Avalanche Studios avait, semble-t-il, déjà engagé les voix qui participeront à son Mad Max. Pour Jamie Blanks, il est dommage que Donal Gibson ne prête pas la sienne au personnage. Cependant, il souhaite aux développeurs le meilleur, pour la simple et bonne raison qu'il veut un jeu fidèle et faisant honneur à la saga cinématographique culte.
Nous comprenons qu'Avalanche Studios veuille prendre une direction différente. Nous souhaitons aux équipes le meilleur et tous les succès avec le jeu Mad Max. Nous tenons à remercier la communauté, et plus particulièrement les fans du monde entier, pour leur réaction positive vis-à-vis de la démo vocale et leur soutien généreux. En tant que réalisateur australien et grand fan de Mad Max, je me devais de proposer Donal. Après avoir appris que Max aurait son accent australien, j'ai immédiatement pensé à mon ami, et à la contribution qu'il pourrait apporter à la franchise et au personnage. Je crois qu'il aurait été parfait à bien des égards. Pour mes oreilles, il est le Road Warrior authentique et il a totalement incarné le petit script que nous avons conçu. Après avoir vu les réponses positives des fans de Mel Gibson pour la démo, il apparait que les gens pensaient la même chose. J'étais vraiment excité à l'idée de jouer au jeu avec la voix d'un Gibson, en conduisant des véhicules de folie et en me débarrassant de la crasse du wasteland. Cela aurait créé un lien avec les films dont profitent les fans de Mad Max.