Actualité PC
Mad Catz 2018

Mad Catz : le constructeur avait plusieurs vies, il est de retour !

par
Source: Mad Catz

Eh oui, le constructeur de périphériques pour gamers a plus d'une vie, tant mieux.

Il est dit que les chats ont neuf vies, mais ce qui est certain, c'est que Mad Catz en a au moins plus d'une. Le constructeur a fait faillite l'année dernière, mais le revoilà en pleine forme en ce début 2018, comme le laissait présager une rumeur en décembre. Voici une petite vidéo pleine d'espoir pour les fans de la marque, du moins si vous jouez sur PC.

Alors, quoi de neuf à l'horizon ? Eh bien, lors du CES 2018 qui aura lieu la semaine prochaine à Las Vegas, Mad Catz présentera un peu plus en détail des souris R.A.T., des claviers S.T.R.I.K.E., des casques F.R.E.Q. et même des tapis G.L.I.D.E.. Le constructeur met déjà en avant les capacités de la R.A.T.AIR, une souris personnalisable comme il sait si bien les faire, mais qui sera totalement sans fil. Eh oui, pour connecter et recharger la souris, cela se passera par une surface incluse dans le pack et qui rappelle déjà pas mal le PowerPlay de Logitech, un principe génial. Si jamais votre tapis de souris vous est précieux (comme le tapis Gessen Ninja Girl Yumi), vous pourrez quand même utiliser la R.A.T.AIR avec un câble USB fourni.

Dans l'ensemble, Mad Catz veut faire dans le haut de gamme, à l'image du S.T.R.I.K.E. 4, un clavier mécanique avec un châssis en aluminium et la technologie RGB ou encore le F.R.E.Q. 4, un casque avec des haut-parleurs de 40 mm en néodyme et un arceau en métal. Pour en savoir plus, il faudra tout de même patienter jusqu'à la semaine prochaine.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !