... Mais Microsoft dément.
Lulz Security, souvent abrégé en Lulzec, est un groupe dissident d'Anonymous, qui met les sites web de certaines grosses compagnies à feu et à sang à grand renfort d'attaques DDOS. S'en suit ensuite un vol de données dudit site, certains sites des développeurs comme SEGA, Bethesda (entre autres) ont déjà été victimes du collectif de hackers et leurs fichiers clients ont été dépouillés.
La nuit dernière, le groupe de pirates informatiques s'est attaqué à certains gros sites, comme Facebook, Twitter, Paypal. Un fichier contenant des informations de connexion, comprenait mots de passe et identifiants et a été exhibé plus tard sur la Toile en guise de trophées.
Dans ce fichier, se trouvaient également, selon le dire de ces êtres malfaisants, des identifiants de connexion au Xbox Live. Le fichier a maintenant disparu, mais Lulzec prétend que celui-ci a été vu plus d'un millier de fois, ce qui pourrait mettre en péril les données.
Côté Microsoft, la fuite des données est démentie : "Le constructeur n'a "aucune preuve que le Xbox LIVE soit compromis. Microsoft promet d'améliorer toujours plus la sécurité de son service à cause des menaces qui pourraient surgir.'' termine le représentant de la firme.
Pour l'instant, rien à craindre donc.
.