Lucius II: The Prophecy - Une bande-annonce de lancement démoniaque
par Anthony P.Après avoir fait un tas de victimes dans le manoir de ses parents, Lucius revient dans un second opus qui s'annonce plus démoniaque que jamais.
Plus de deux ans après la sortie de Lucius, Shiver Games revient à la charge avec Lucius II: The Prophecy. Dans cette suite directe, Lucius, le fils du diable lui-même, se retrouve seul rescapé des flammes du manoir de ses parents. Cela lui vaudra d'être emmené vers l'hôpital psychiatrique de St Benedict, où une histoire de prophétie remontera aux oreilles du petit garçon. Il se décidera alors à passer à l'action pour retrouver ses pouvoirs, en faisant face à de nouveaux ennemis.
Shiver Games ne s'est pas contenté de sortir une bête suite, puisque quelques améliorations notables seront de la partie. Cette fois-ci, il y aura plus de 100 victimes potentielles, le joueur aura plus de libertés avec les cinq ailes de l'hôpital, mais aussi la petite ville de Ludlow. Lucius pourra donc faire un carnage quand le joueur le souhaite, et où il le souhaite. Le titre propose aussi de choisir les habiletés du petit garçon, permettant ainsi d'obtenir un petit démon à l'image du joueur.
Lucius II: The Prophecy est disponible dès maintenant sur Steam moyennant 16,99 € pour une durée limitée, avant de voir son prix passer à 19,99 €. Le jeu est attendu sur d'autres plateformes dans les mois à venir, sans plus de précisions sur les consoles concernées.
Commenter 4 commentaires