Préparez les économies.
Il y a quelques jours, le 31 janvier pour être précis, un nouveau firmware de C4eva intitulé LTU — acronyme de Lite Touch Ultimate — a été mis en ligne. Ce dernier était annoncé depuis plusieurs mois accompagné d’un nouveau PCB de remplacement uniquement destiné aux lecteurs de la Xbox 360 S. De même pour les lecteurs qui ne pouvaient être flashés jusqu'à aujourd'hui : Lite-On DG-16D5S et Hitachi DLN10N.
Onze jours après la mise en ligne du Lite Touch Ultimate v1.2, la Team Xecuter a annoncé que le PCB était enfin disponible à la vente chez les revendeurs officiels pour la somme de 69,95 $. Voir la liste des revendeurs en cliquant ici.
Pour le flashage des Lite-On DG-16D4S (0272, 0225, 1071, 0401), il faut simplement suivre la procédure normale. En revanche, l’étape de dump est différente pour les Lite-On DG-16D5S (1175 et 1532) et de Hitachi DLN10N (0500/0502). En effet, il est toujours impossible de récupérer la clé directement de ces lecteurs, donc J-Runner v0.2 (286) est nécessaire afin de récupérer les fichiers nécessaires qui seront ensuite injecter dans JungleFlasher. Vous l’aurez compris, le Reset Glitch Hack est nécessaire pour cette étape. Les possesseurs de l’USB Pro doivent mettre à jour leurs outils avec le firmware v20.1 si ce n’est pas encore fait.
La Team Xecuter prévient que des contrefaçons de leurs produits peuvent circuler et que ceux-ci ne peuvent qu’être de mauvaises qualités. Les PCB de la TX ont chacun un code de série unique qui sera nécessaire pour revendiquer son authenticité sur leur site.
Nous vous rappelons que si votre lecteur est déjà flashé en LT+ 3.0, il ne vous est pas nécessaire de passer au LTU.