Tourne tes bras, lève la jambe, écarte les cuisses… baaaaaave !
Voici un jeu fort intéressant qui sort, bien évidemment, uniquement au Japon. Love Training Sweet met en avant une flopée de jolies jeunes filles en mouvement et en exclusivité sur Xbox 360.
Aujourd’hui nous avons quelques informations à vous faire parvenir. La première, le site officiel vient d’ouvrir ses portes. La seconde, Famitsu nous lâche une flopée de renseignements. Il faut savoir que le titre se compose de trois histoires différentes : Sweet, Mint et Bitter. Chaque chapitre mettra en avant 4 personnages différents à chaque fois. Comme vous venez le lire dans le titre, Love Training Sweet utilisera Kinect. Il faudra donc bouger son corps pour se prendre pour une belle japonaise. Les danses que vous admirez ont été tirées de la motion capture d’une actrice, idole, connue : Yui Sakakibara.
Elle prête également sa voix pour un protagoniste. À noter que chaque héroïne possède sa propre actrice et thème musical. Concernant le design, c’est Akira Kasukabe qui s'est chargé de faire les contours de nos miss. Ce gentil monsieur est populaire pour avoir dessiné des personnages avec des poses un peu… coquines. Quoi d’autres ? Des récompenses pourront être débloquées tout au long de « l’aventure ». Tenues sympathiques, chignons pour les cheveux… enfin bref, tout ce qui faut pour habiller sa poupée virtuelle à l'écran.
Une date ? Ce sera pour l’automne 2012 au Pays du Soleil levant. En attendant, voici quelques images pour vous donner une idée du soft :