Actualité
Lost Sphear head

Lost Sphear veut restaurer le monde dans une bande-annonce à l'ancienne

par

Square Enix nous replonge dans l'univers de Lost Sphear avec une vidéo classique, mais efficace.

Après I Am SetsunaTokyo RPG Factory continue de se servir de l'esprit des vieux jeux de rôle japonais pour en faire quelque chose de frais et rafraîchissant. Leur nouveau projet s'appelle Lost Sphear, et profitera encore d'un gameplay et d'une direction artistique rappelant les meilleurs Final Fantasy et compagnie.

Square Enix nous vante cette semaine les mérites du titre avec une bande-annonce rappelant les bases de l'histoire du jeu. L'occasion d'apprécier au passage des séquences d'exploration et de combat, qui plairont aux rôlistes purs et durs.

Dans un monde brisé par ses souvenirs perdus... Seul un héros peut nous sauver... Confrontés à une force qui met la réalité en péril, Kanata et ses amis doivent restaurer le monde qui les entoure avant qu'il ne sombre dans l'oubli.

À noter que Lost Sphear est déjà sorti au Japon, où il a reçu un honorable 32/40 de la part de Famitsu. Chez nous, il faudra patienter encore un peu, car il n'est prévu que pour le 23 janvier 2018 sur PC, PS4 et Switch.

PREVIEW - Lost Sphear : I am not Setsuna et c'est une bonne nouvelle...

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le jeu a fait un four au Japon, et chez nous il sort quasiment en même temps que Ni no Kuni 2, Dragon Ball FighterZ, Monster Hunter World... Autant dire que Lost Sphear tombera vite dans l'oubli.
Signaler Citer