Le RPG de Lancarse se rappelle à notre bon souvenir avec une annonce qui en réjouira plus d'un, du contenu gratuit !
Lost Dimension avait déjà été daté pour l'Europe, c'était vers la mi-mars que NIS America nous annonçait la bonne nouvelle. Depuis, c'est le silence radio de la part de l'éditeur. Du côté de l'Amérique du Nord, c'est Atlus qui se charge d'apporter Lost Dimension sur les PS3 et PSVita du coin et les choses bougent manifestement plus vite. Pour preuve, l'éditeur vient d'annoncer que la date de sortie nord-américaine est calée au 28 juillet, et Atlus a déjà fait part de ses plans concernant les contenus additionnels.
Dans les deux semaines qui suivront le 28 juillet, plus de 20 $/€ de DLC seront offerts gratuitement à tous les possesseurs du jeu. Il s'agit de neufs costumes, onze avatars pour son compte PSN, trois quêtes à la difficulté croissante, The Emissary from the Netherworld, The Price of Blood, Runaway Cause and Effect ainsi qu'un scénario annexe comprenant cinq missions qui feront la lumière sur les évènements de l'intrigue principale.
En dehors de cette offre limitée dans le temps, Lost Dimension aura aussi des contenus payants, plus dans la veine des micro-transactions, qui offriront au joueur la possibilité de remplir certaines jauges et de bénéficier d'autres altérations d'état positives moyennant finance.
Retrouvez en page suivante les images desdits costumes ainsi qu'une vidéo présentant Sho, Yoko, et Toya.
Commenter 3 commentaires
Vu que ce sera un autre éditeur pour l'Europe, on aura rien comme pour P4AU.