Lord of Arcana - Les boss et la finition sous le feu des projecteurs
par Pierre WilmartSquare Enix publie un nouveau trailer de Lord of Arcana, qui insiste sur la finition, tout en nous présentant quelques bosses.
Après Namco et God Eater Burst, c'est au tour de Square Enix de s'inspirer de Monster Hunter, la franchise de Capcom qui fait un tabac au Japon, avec Lord of Arcana.
Orienté sur l'action et la coopération, le jeu emprunte plusieurs caractéristiques à Monster Hunter : un village menacé, un bâtiment spécial pour les quêtes, possibilité d'acheter/créer des équipements/armes, très peu de scénario, etc.
Cependant, il apporte aussi du neuf : des monstres originaux, souvent tirés de divers jeux de Square Enix, plus de mille armes, etc. Même le gameplay diffère, Lord of Arcana proposant des combats "fermés".
À deux semaines de la sortie américaine (25 janvier), Square Enix publie un nouveau trailer. Celui-ci met l'accent sur les bosses et la finition des adversaires.