Avec un nom pareil, nous nous croirions dans un Tarantino... En encore plus barré.
Suite à la révélation du nouveau titre du studio Grasshopper Manufacture ce matin même, Famitsu dévoile quelques images de ce jeu en cours de développement et supervisé par l'inimitable Suda51.
Lollipop Chainsaw sera à n'en point douter un beat them all avec option chasse intensive de zombies. La jolie pom-pom girl Juliet Sterling faisant partie d'une grande et redoutable famille spécialisée dans l'éradication des morts-vivants, elle n'hésitera pas à s'armer de sa tronçonneuse favorite (qu'elle porte toujours sur elle au cas où) pour aller charcuter du cadavre ambulant. Parfois, cette talentueuse cheerleader troquera son coupe-coupe mécanisé contre ses pompons pour infliger une défaite pour le moins inattendue grâce à ses techniques ancestrales de la San Romero High School.
Goichi Suda et son équipe de doux dingues s'apprêtent à nous offrir une nouvelle expérience brutale, nerveuse et aux antipodes de tout ce qui pourrait être considéré comme "rationnel". Juliet et la tête sans corps qui lui sert de compagnon vont faire un sacré ménage, mais dans une ambiance résolument pop, rose et sanglante.