Lollipop Chainsaw : les deux Juliet investissent la rédaction de Famitsu
par Maxime ClaudelElles ne viendront malheureusement pas chez Mediagen...
Grasshopper Manufacture et Kadokawa Games sont en train de mettre le paquet pour la promotion de Lollipop Chainsaw. Ainsi, quand ils ne dévoilent pas une fausse édition spéciale au moyen d'une publicité loufoque, les studios envoient leurs égéries — Mayu Kawamoto et Jessica Nigri — au sein des rédactions japonaises. Récemment, c'est celle de Famitsu.com qui en a fait les frais.
En marge de l'événement qui se tiendra demain à Akihabara, les deux jeunes femmes continuent donc leur tour du Japon pour vanter les mérites de Lollipop Chainsaw. Déguisées en Juliet, l'héroïne pom-pom girl qui se bat avec une tronçonneuse, elles posent pour des photos, nous rappelant au passage ô combien le beat them all imaginé par Suda 51 est avant tout un jeu sexy.
Par ailleurs, vous remarquerez sur les clichés que les cosplayeuses n'ont pas le même modèle de tronçonneuse. Pour l'anecdote, l'un des journalistes a demandé à Jessica Nigri la raison de cette différence. Elle a simplement répondu qu'elle avait fait fabriquer la sienne à partir d'un vrai modèle.