Il y a de quoi tomber amoureux...
Comme prévu, Jessica Nigri et Mayu Kawamoto, les deux cosplayeuses officielles de Lollipop Chainsaw, et Suda 51, le directeur du jeu, ont pris part à un événement organisé dans le quartier populaire d'Akihabara, en plein Tokyo. L'idée première était de réunir la belle blonde et la jolie brune, afin de montrer une nouvelle fois les attributs sexy du beat them all mélangeant le rose des pom-pom girls et le rouge sang des zombies.
Outre des poses aguicheuses ou rigolotes offertes aux objectifs des photographes, une présentation du jeu ou encore des concours, Jessica Nigri et Mayu Kawamoto ont participé à une session de discussion. Et pour l'anecdote, sachez que le mannequin américain est une grande fan des productions japonaises - jeux vidéo et animés - depuis sa plus tendre enfance. En ce sens, elle est en train d'étudier la langue parlée au Pays du Soleil Levant, avec l'espoir d'y travailler dans un futur proche.
Sinon, Lollipop Chainsaw est toujours attendu pour le 15 juin (d'après les clichés, une édition premium sera d'ailleurs disponible au Japon).