Lollipop Chainsaw : une vidéo illustrant les attaques de Juliet
par Maxime ClaudelLa cheerleader de Heroes peut remballer son invincibilité...
La très sexy Juliet, héroïne de Lollipop Chainsaw s'il en est, s'apprête à débouler sur PlayStation 3 et Xbox 360 avec ses froufrous, ses bisous, ses tenues aguicheuses et son univers mêlant petits poneys et zombies à occire. Le rendez-vous est pris pour le 15 juin et, en attendant, Grasshopper Manufacture nous gratifie d'une nouvelle vidéo, laquelle met en exergue les différentes attaques de la pom-pom girl.
Comme tout beat them all qui se respecte, Lollipop Chainsaw comportera des mouvements simples et complexes, réalisables via une seule touche ou la combinaison de plusieurs d'entre elles. Et en plus de ses pompons dorés qui font mal, Juliet pourra se battre avec une tronçonneuse ayant la faculté de se transformer en gros gun dévastateur.
Aussi, elle se balade avec une tête décapitée bizarre, capable elle aussi d'occire les ennemis par centaine. Enfin, elle utilise astucieusement l'environnement pour avancer, dans le sillage des barres de strip-tease ou de sa capacité à jouer à saute-mouton avec les morts vivants. Exquis.