Le célèbre fabricant de périphériques et accessoires fait peau neuve à une époque où la technologie est partout.
Fondée au début des années 80, la société Logitech a su survivre au fil des années en proposant des périphériques pour différentes plateformes, que ce soit des claviers et souris pour le bureau mais aussi pour les joueurs, des produits sans fil, et même des enceintes. Un catalogue large, avec un seul mot d'ordre : la technologie.
Mais voilà, en 2015, la technologie est partout selon Charlotte Johs, vice-présidente du développement de la marque, et sa présence dans le nom de la firme n'a plus réellement de sens. C'est pourquoi, à partir de maintenant, Logitech veut se faire appeler Logi, sa nouvelle appellation, et en profite pour changer de logo. L'entreprise veut aller de l'avant, s'adapter à cette nouvelle ère, et proposera des produits au design encore plus simple et épuré, à l'image de sa récente gamme Play, avec ces couleurs vives.
Si le sigle « Logitech » restera présent ces prochains temps sur les produits, la plupart des nouveaux modèles n'auront que le logo de Logi. Vous voilà prévenus.