La Team Maximus dévoile un add-on pour le Kamikaze Hack Unlock, le buzzer.
Prévu depuis quelque temps déjà, le buzzer est un acessoire annexe au Lizard qui permet de savoir quand arrêter de torturer la puce du lecteur durant le Kamikaze/Thermal Nuclear Unlock. Le buzzer, comme son nom l'indique, produira un son audible pour avertir l'utilisateur que le lecteur est déverrouillé et qu'il faudra donc s'arrêter de percer/chauffer sous peine d'abîmer irrémédiablement la puce.
Cet add-on se soude sur la carte-mère du Lizard comme expliqué dans le guide d'installation mis à disposition par la Team. Celle-ci indique que l'installation est simple, mais qu'il faut quand même démonter le Lizard pour y souder le buzzer.
Pour finir, le buzzer affiche un prix de 10 dollars, et est disponible chez certains revendeurs en tant que produit séparé.
Il est également possible que certains revendeurs le proposent déjà installé dans le Lizard, bien qu'officiellement, ce soit un produit distinct. La Team Maximus précise en tout cas que celui-ci n'a pas vocation à être présent dans Lizard d'office et ne sera pas installé par défaut dans les prochaines versions du Lizard.