Un des avantages qui faisait le charme de l'appareil ne sera hélas pas disponible au lancement.
Après la découverte des accessoires qui accompagnaient le Lizard, la lecture du manuel du Lizard nous a appris quelques informations intéressantes sur le dernier bébé de la team Maximus. Par exemple :
- Le mode de flash sans PC ne sera pas disponible d'emblée mais sera ajouté plus tard, l'appareil sera pour l'instant utilisé via un PC en se branchant en USB.
- La procédure d'installation du Lizard sur PC requiert simplement un port USB, Net Framework 4.0 et les pilotes du fabricant, à la manière du X360 USB pro de la Team Xecuter.
- Le programme venant avec le Lizard servira d'interface et d'outil de flash, Jungleflasher ne sera pas donc exploité par cet appareil.
- Le firmware de l'appareil sera mis à jour régulièrement, et il faudra garder le Lizard à jour pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités quand elles seront rendues disponibles.
Concernant le Flash des lecteurs :
- Avec le firmware Gecko 1.01 ou supérieur, l'add-on ''Scorpion'' peut être utilisé pour flasher tous les lecteurs Lite-on FAT sans soudures/ni coupures. Pour rappel, le scorpion n'est pas toujours inclus avec le Lizard, il faudra rajouter 12 euros le cas échéant.
- Le lecteur lite-on 74 peut également être flashé avec le mini-spear sur le point 707 comme à l'accoutumée.
- L'écriture des Lite-on se fait en effaçant le firmware complètement via le Lizard avant le flash.
- L'écriture/Lecture des lecteurs Hitachi (FAT) sera implémentée dans le prochain firmware après la fin des tests.
Et c'est tout pour cette fois, après mise à jour du document qui est encore en bêta, nous vous feront parvenir les informations au fur et mesure qu'elles arrivent.
Commenter