Little Nightmares oscille entre le mignon et le flippant dans sa bande-annonce de lancement
par Amaury M.En plus, Bandai Namco fait plaisir aux joueurs en partageant deux pistes de la bande originale.
Oui, c'est cette semaine que sort Little Nightmares sur ordinateurs et consoles de salon, demain plus précisément, et Bandai Namco ne perd pas de temps. L'éditeur vient de partager tout récemment la bande-annonce de lancement de son petit jeu d'aventure à l'ambiance flippante.
Développé par Tarsier Studios, Little Nightmares propose d'incarner Six, une petite héroïne vêtue d'un ciré jaune (Guy Cotten sans doute, vive les Bretons). Le but est ici de s'échapper de la Gueule, un lieu sinistre où les personnes se font en général hacher menu par des créatures aussi étranges que dérangeantes. D'ailleurs, la vidéo dévoile la Lady, qui semble contrôler toute cette affaire.
Mais en même temps, Little Nightmares respire la mélancolie et dégage quelque chose de très mignon. Bandai Namco a également partagé deux pistes de la bande originale, à découvrir sur la seconde page. Eh oui, il y a le fameux thème mis en avant lors de la campagne promotionnelle du jeu. La date de sortie de Little Nightmares est fixée au 28 avril 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
GC 2016 - PREVIEW - Little Nightmares : nous avons joué à cette pépite petite mais puissante
Commenter 3 commentaires
Même si le jeu semble assez court je pense qu'il vaut vraiment le coup, la durée de vie d'un jeu ne faisant pas tout.