Et c'est reparti pour un tour...
Alors que la team xk3y a déjà réussi à trouver une solution pour récupérer la clé du lecteur 1175 et que C4eva, avec la team Maximus d'un côté et la team Matrix de l'autre, continuent à mettre au point leurs techniques et leurs PCB de remplacement, voilà qu'une mauvaise nouvelle vient nous frapper.
Un membre du forum de la Team Xecuter, du pseudo nargaroth, a eu la mauvaise surprise en démontant sa console pour savoir quel lecteur y était renfermé, de découvrir un tout nouveau modèle de lecteur : le Lite-On DG-16D5S, firmware 1532 qui a été étiqueté en juin 2012.
Après la mise en ligne des firmwares permettant de flasher le Lite-On 1175, avec les Hitachi 0500/0502 cela fera trois lecteurs qui ne peuvent pas profiter du hack et qui subiront peut-être (ou pas) les assauts des hackers. Une chose est sûre, Microsoft n'a pas fini de répliquer et est bien déterminé à donner du fil à retordre aux fous du hack. Souhaitons-leur bonne chance, parce qu'ils en auront grand besoin.
Si vous avez récemment acheté votre console et que vous avez l'opportunité et la foi de la démonter, n'hésitez pas à nous faire part du résultat dans les commentaires de cette news.
Merci à Arsenick-27 d'avoir signalé l'information dans la section news des membres