Limited Run Games : Sundered, Iconoclasts et Danmaku Unlimited 3 débarquent en version physique, c'est la fête
par Alexandre S.2019 démarrera sur les chapeaux de roue pour les collectionneurs de jeux en boîte avec ces trois nouveautés et une nouvelle édition de NeuroVoider.
Si vous êtes amateurs de jeux en version physique, vous connaissez forcément l'éditeur Limited Run Games, qui propose chaque mois de nombreux jeux en édition limitée, bien souvent issus de la scène indépendante, même si de grosses productions comme Jak and Daxter: The Precursor Legacy peuvent aussi s'inviter de temps à autre. D'ici quelques jours, nous pourrons ainsi mettre la main sur Celeste, mais le mois de janvier accueillera également d'autres productions fort intéressantes.
Tout d'abord, c'est le metroidvania de Thunder Lotus dans un monde digne de Lovecraft qui va nous être proposé le 4 janvier, à savoir Sundered. Cette Deluxe Edition à destination de la PS4 contiendra tout le contenu paru récemment dans l'Eldritch Edition, mais le développeur a tout de même précisé que le petit patch 1.12 (servant à corriger un bug où la salle de l'incinérateur ne s'ouvrait pas) ne serait pas sur le disque, tout comme les suivants s'il y en a.
Intent was disc = content complete, so yesterday's small patch will not be on the disc. We went gold with the Eldritch Edition patch, knowing that if any further patching would be necessary, it would only be bug fixes.
— ThunderLotus (@ThunderLotus) 24 décembre 2018
Ensuite, c'est une version PS Vita de NeuroVoider qui sera mise en vente à la même date, lui qui était déjà paru sur PS4 chez l'éditeur. Il s'agit d'un twin-stick shooter RPG créé par les Français de chez Flying Oak Games, avec une bande-son dark synth composée par Dan Terminus. Mais que les joueurs Switch se rassurent, ils ne seront pas oubliés avec du lourd ce même jour. Si vous aimez les shoot'em up de type bullet hell, alors Danmaku Unlimited 3 de Doragon Entertainment sera un must have dans votre collection ! Il sera disponible en précommande pendant deux semaines, laissant amplement le temps de l'acquérir. Et pour terminer, c'est un autre jeu indépendant encensé par la critique qui va bénéficier d'une sortie physique sur PS4, PS Vita et Nintendo Switch le 18 janvier, le metroidvania Iconoclasts de Joakim Sandberg, alias Konjak.
Oui, le début de l'année 2019 ne va pas laisser de répit à votre compte en banque avec ces productions de qualité. Si vous les découvrez seulement maintenant, quelques vidéos les présentant sont à retrouver en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !