Geohot vient vraisemblablement de créer un site nommé Limera1n, où il présentera peut-être son prochain outil pour le jailbreak du 3.1.3 ou du 4.0.
Récemment, de nombreux espoirs se sont écroulés lors de l'annonce de Thunderst0rm, qui était un fake.
Heureusement, le hacker d'iPhone mondialement connu, George Hotz (alias Geohot), vient de rallumer une lueur d'espoir puisqu'il semblerait qu'il ait déposé un nom de domaine, Limera1n, où il pourrait prochainement dévoiler le jailbreak du 3.1.3 ou même du 4.0, comme il l'avait fait avec Blackra1n.
Le site contient les mêmes informations que Blackra1n, comme le montrent les coordonnées avec lesquelles le nom de domaine a été enregistré :
On peut donc se rendre compte que les informations renseignées sont exactement les mêmes pour les deux sites.
Le site Limera1n est disponible à cette adresse : [url]http://limera1n.com/[/url], avec une magnifique goutte verte, ressemblant étrangement au logo de Blackra1n, qui lui était noir.
La team iH8sn0w a aussi laissé un message sur son Twitter, laissant effectivement paraître que ce serait bien Geohot qui a créé ce site.
Quelques heures après cette annonce, Geohot a déclaré sur son Twitter qu'il ne se lancerait pas immédiatement dans l'aventure et qu'il faudra patienter encore un peu.
Il semblerait donc que le talentueux et jeune hacker veuille se relancer dans la course au jailbreak.
Peut-être présentera-t-il le jailbreak du 3.1.3 ou celui du 4.0, avec le support de l'iPhone, de l'iPod Touch et de l'iPad, nouvel iBoot compris ?
Seul l'avenir nous le dira...
Source : Redmonpie
[right][/right]
Commenter