Liar Princess and the Blind Prince : première bande-annonce, visuels et informations pour ce jeu poétique
par Alexandre S.Les plateformes et la date de sortie japonaise sont également connues désormais.
L'histoire
Dans une certaine forêt vivait un monstre mangeur d'hommes qui ressemble à un loup. Le monstre avait une belle voix qui ne convenait pas à sa redoutable apparence, avec laquelle il chantait fièrement une nuit de pleine lune.
Cependant, cette nuit-là ne ressemblait à aucune autre nuit avant elle. Quand le monstre eut fini de chanter au sommet de son rocher légèrement surélevé, il entendit soudainement des applaudissements.
Lorsqu'il regarda au-dessous du rocher, il vit un garçon bien habillé lever les yeux. C'était le prince du petit pays près de la forêt, qui venait écouter la chanson du loup. Mais le rocher était un obstacle, car il semblerait que le prince était incapable de voir l'apparence du loup.
Normalement, il l'aurait immédiatement capturé et mangé. Cependant, il négligea le prince. C'était simplement par caprice.
Après cela, le prince venait tous les soirs écouter la chanson du loup. Les deux n'échangeaient pas de mots. Cependant, ce dernier perdit finalement l'envie d'éventuellement manger le prince.
Une nuit, le prince entendit la chanson du loup comme toujours. Cependant, quand celui-ci eut fini de chanter, il n'entendit pas les applaudissements du prince. Pensant que c'était étrange, le loup regarda en bas pour voir que ce dernier grimpait sur le rocher. Il voulait probablement enfin rencontrer le visage derrière cette voix chantante.
Le loup, qui pensait que le prince ne viendrait plus écouter sa chanson lorsqu'il apprendrait sa véritable identité, tendit le bras vers le visage du prince. Son intention était de couvrir ses yeux afin que le prince ne puisse pas le voir.
Cependant, les mains griffues du loup étaient impropres à toucher doucement n'importe qui. Alors que ce n'était pas son intention, ses griffes acérées entaillèrent le visage du prince. La douleur inattendue et les grandes mains du monstre le surprirent. Il tomba par terre et s'évanouit.
Entendant sûrement les cris du prince, les gardes du château sont alors venus pour le sauver. Ils tirèrent leurs flèches, et le loup se retira dans les profondeurs de la forêt.
Le prince ne viendrait plus écouter la chanson du loup. Il n'y avait personne dans la forêt pour admirer sa chanson. Un tel excentrique n'existerait sûrement pas au-delà du prince.
Finalement, le loup apprit que le prince était aveugle, et qu'il avait été emprisonné dans la tour du château par les membres de la famille royale, qui détestaient les blessures au visage. Incapable de se retenir, le loup se faufila dans la tour.
Ce qu'il vit dans la prison obscure était un prince portant des vêtements déchirés. Peut-être pour cacher sa blessure disgracieuse, un morceau de tissu était enroulé autour de son visage.
La poitrine du loup lui faisait mal. Cependant, il était celui qui avait entaillé les yeux du prince. Serait-ce là un bon moment pour le saluer ?
Le sage prince se rendit compte que le propriétaire de cette belle voix se tenait dans la prison devant lui. Cependant, il ne savait pas que c'était le monstre qui l'avait blessé.
Avec le prince incapable de voir le loup, ce dernier lui mentit promptement. « Je suis la princesse d'un pays voisin. Je suis venu vous souhaiter bonne chance. Laissez-moi avoir ces yeux guéris par la sorcière de la forêt. »
Le loup savait qu'au fond de la forêt vit une redoutable sorcière. Si vous payez, la sorcière exaucera n'importe quelle demande.
Oui. Si le loup amène le prince à la sorcière, elle sera sûrement capable de guérir ses yeux pour les rendre comme avant.
Mais le loup est un monstre. S'il touche le prince avec son corps, cela finira sûrement par lui faire du mal. Le loup promit de revenir le chercher et courut à la maison de la sorcière au fond de la forêt.
... devenir une « princesse » pour sortir le prince de cette prison froide et solitaire.
Les personnages
- Le loup
Un monstre mangeur d'hommes qui vit dans la forêt. Il a abandonné sa fière voix chantante à la sorcière et a obtenu l'apparence d'un humain.
- La princesse
Le loup, transformé en apparence en princesse grâce à la magie. Elle sort le prince de sa prison sous couvert du mensonge qu'elle est la princesse d'un pays voisin. Elle craint que le prince apprenne sa véritable identité.
- Le prince
Le prince d'un petit pays qui entoure la forêt. Il a une blessure profonde au visage à cause du loup et a perdu la vue. Il a peur du monstre qui l'a blessé.
- La sorcière
Une sorcière qui vit au plus profond de la forêt. Elle peut exaucer n'importe quel souhait, mais pour ce faire vous devez abandonner « la chose qui est la plus importante pour vous. »
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !