La smartwatch sous Android Wear de LG a été prise en flagrant délit de fonctionnement.
En début de semaine, LG dévoilait son G3 lors d'un événement dédié à Londres. À cette occasion, le site Appdated a eu l'opportunité d'essayer le smartphone, mais également la G Watch, montre sous Android Wear qui n'a été qu'officialisée et qui attend encore de pouvoir révéler tous ses secrets.
Ainsi, le site a mis en ligne une vidéo de prise en main de la smartwatch en question, permettant d'apprécier la bête sous toutes ses coutures, mais également de voir le système Android Wear en action. Tout du moins en partie. Rapidement supprimée du site, cette vidéo a été remise en ligne un peu plus tard par une tierce personne. Entre les commentaires en allemand et la qualité "potatoe" de la prise de vue, il est difficile de réellement tirer une information inédite de cette présentation, même si elle reste globalement intéressante à regarder, et surtout assez courte pour ne pas donner l'impression de perdre son temps.
Pour que Google détaille officiellement Android Wear, il faudra attendre fin juin, date à laquelle se tiendra la Google I/O. D'ici là, patience...