Le premier smartphone incurvé de LG se dévoile un peu plus.
Alors que Samsung a déjà présenté son GALAXY Round, premier smartphone doté d'un écran incurvé, LG est supposé suivre le mouvement très prochainement avec le G Flex. Bien qu'encore non-officiel, des rendus ont déjà fuité sur la Toile et ce sont désormais des caractéristiques techniques qui apparaissent.
La base de données du benchmark AnTuTu référence en effet un certain LG LS995, qui ne serait autre que le fameux G Flex. Celui-ci embarque un processeur MSM8974 (Qualcomm Snapdragon 800) cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire vive et un appareil photo de 13 Mégapixels. En cela, il se rapproche énormément du LG G2, tête d'affiche actuelle du constructeur. En revanche, il se différencie par son écran de 6 pouces d'une résolution de 720x1280 pixels, soit une densité de 245 pixels par pouce, là où le G2 avec son affichage Full HD de 5,2 pouces monte à 423 PPP.
Avec cela, le LG G Flex obtient un score AnTuTu de 33 336, ce qui fait partie des meilleurs résultats. Il ne reste désormais plus qu'à attendre que le constructeur coréen officialise la chose.