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trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #43 : la solitude de Master Chief, la casualisation et Ubisoft taclé

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Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante. Vous pouvez également en signaler certains via Twitter et le hashtag #TrollsGG.

  • Troll 1 : la solitude de Master Chief

Nintendo compte un nombre incalculable de héros (Mario, Luigi, Link, Donkey Kong, Yoshi,...). Sony Computer Entertainment aussi, dans une moindre mesure (Sly Cooper, Ratchet, Nathan Drake, Sackboy, Jak, Kratos,...). Et Microsoft ? Eh bien il y a Master Chief... Et c'est tout...

Trolls de la semaine 1

  • Troll 2 : la casualisation

Tous les plus vieux joueurs vous le diront : les jeux vidéo, à quelques exceptions près (qui a pensé à Dark Souls ?), sont de plus en plus faciles. En revanche, personne n'est réellement parvenu à bout d'une grille de Démineur en mode expert... C'était mieux avant, non ?

Trolls de la semaine 2

  • Troll 3 : Ubisoft bashé

Ubisoft a énormément perdu en image depuis l'affaire Assassin's Creed Unity, un blockbuster ultra prometteur, malheureusement plombé par un statut de jeu mal fini. La firme française n'a d'ailleurs pas hésité à s'excuser en offrant carrément un DLC - ou un jeu si vous avez acheté le Season Pass - en plus de déployer une poignée de patchs censés corriger les problèmes. Mais, il n'empêche, cela donne des tweets du genre...

 

Commenter 23 commentaires

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Kainhunter
3 très bon trolls rien à redire la dessus.

Y a bien un personnage dans le 1er troll qui n'est pas une exclu sony (oui le petit jin Kazama de tekken) mais bon cette licence est associé à Sony pour les plus ancien joueurs (comme MGS).

Et pour la difficulté des jeux, c'est malheureusement tellement vrai même si certains jeux proposent parfois un certain challenge. A l'instar de Dead Space 2 pour le mode de difficulté maximum qui ne permettait que 3 sauvegardes pour une partie et ou chaque mort te renvoyait à la dernière sauvegarde (une initiation au speed run). En même temps pour beaucoup de jeux d'anciennes génération il faut pas oublié que leur difficulté était la aussi pour rajouter de la durée de vie car ils bénéficiaient de beaucoup moins de contenu que maintenant.
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saeba25
Kainhunter >

Totalement d’accord pour la difficulté des jeux, combien de fois j'ai finis mgs 1, 2, 3, ou ZOE 2, rien que pour 'y rejouer avec nouvelles armes et bonus, maintenant finir le jeu dans une plus grosse difficulté ne débloque plus de bonus intéressant...

Car les dernier titres en date (et futurs) son conçu pour être long a finir en 1 seul partie !

Donc difficulté standard de base pour tous le monde et surtout beaucoup de quêtes secondaires...
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