Les Trolls de la semaine #41 : les bugs d'Assassin's Creed Unity, l'affaire Mélenchon et l'évolution de la sociabilité
par Maxime ClaudelChaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante. Vous pouvez également en signaler certains via Twitter et le hashtag #TrollsGG.
- Troll 1 : quelques bugs de Assassin's Creed Unity
Depuis quelques jours, Assassin's Creed Unity est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Et, depuis quelques jours, les joueurs utilisent internet pour partager leur expérience ou, plutôt, les problèmes qu'ils rencontrent pendant leur aventure. Car le dernier bébé d'Ubisoft est rempli de bugs en tout genre… En voici une poignée, sachant que vous pouvez en poster dans les commentaires.
- Troll 2 : l'affaire Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon n'aime pas Assassin's Creed Unity, qu'il taxe de « propagande antirévolutionnaire », et l'a fait savoir il y a quelques jours. Cela valait bien quelques parodies, dont une signée par notre membre PhenixWhite, dont vous pouvez admirer les travaux ici ou là.
- Troll 3 : l'évolution de la sociabilité
Avant, les jeux n'étaient que solo et il fallait se passer la manette pour profiter d'une production à plusieurs. Aujourd'hui, certains se retrouvent seuls devant un écran à regarder la partie de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Voici l'évolution de la sociabilité dans le jeu vidéo, vue par Dorkly.