Les Trolls de la semaine #23 : le match Allemagne-Brésil façon Pokémon, Nintendo s'auto-trolle et du Mortal Kombat
par Maxime ClaudelChaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.
- Troll 1 : le match Allemagne-Brésil à la sauce Pokémon
Mardi dernier, l'Allemagne a littéralement étrillé le Brésil lors de la première demi-finale de Coupe du Monde (score 7 buts à 1), brisant alors les rêves de nombreux supporters. Cette défaite historique ne pouvait pas passer inaperçue et les internautes ont par exemple imaginé ce que donnerait le match avec des Pokémon. En fait, c'est très simple : d'un côté, il y aurait les bébés Pokémon et, de l'autre, les Méga-Évolutions. Besoin de vous faire un dessin ?
- Troll 2 : Nintendo s'auto-trolle
Nintendo a fait d'une pierre deux coups avec une image promotionnelle aux couleurs de Mario Kart 8. Cette dernière reprend l'item en forme de poulpe qui crache de l'encre sur l'écran des autres participants, histoire de les ralentir. Pour quoi faire ? Juste pour rappeler que Splatoon ne sera pas le premier titre à utiliser de l'encre, justement. Mais, attendez, Splatoon, ce n'est pas du Nintendo par hasard ?
- Troll 3 : Mortal Kombat troque les Fataly pour les Hospitality
Aujourd'hui, NetherRealm Studios a dévoilé un nouveau personnage du casting de Mortal Kombat X, et il s'agira d'un retour puisque le combattant en question n'est autre que Raiden. Bien sûr, la franchise est surtout connue pour ses joutes hyper gores, notamment grâce aux Fatality hyper violentes et impressionnantes. Mais remplacez le terme Fatality par Hospitality et c'est un tout autre résultat auquel nous aurions droit. La preuve, avec ce petit dîner entre Sub-Zero et... Raiden !