Degica, car c'est son nom, a promis aux fans du genre d'apporter les productions du studio japonais sur la planteforme, avis aux amateurs.
C'est via un simple site teaser que l'éditeur Degica a fait part de ses intentions. Sur ce dernier, il est possible d'y voir le logo de Cave, celui de Steam juste en dessous ainsi que la mention "Steam can't dogde these bullets " (Steam ne pourra éviter ces balles) faisant par là référence au type de shoot 'em up dans lequel Cave excelle, les manic shooter. Pour les néophytes, il s'agit d'une sous-catégorie de jeux de tir où l'écran est constamment rempli par un grand nombre de projectiles (voir exemple ci-dessous). Le message se termine par une période de sortie, l'hiver 2015, ce qui placerait une éventuelle sortie aux environs de décembre.
C'est en arcade et sur la Xbox 360 que le développeur a fait ses armes. Ceux qui nous lisaient durant l'ère Xbox 360 se rappellent peut-être de jeux comme Deathsmiles, Akai Katana, DoDonPachi Resurrection, Espgaluda ou encore Guwange.
Le site ne dit pas quels jeux seront concernés et il faudra attendre plus d'informations avant de se prononcer. Cependant, le message en dessous parle d'un jeu au singulier dont il se pourrait que Degica prenne la température avec un titre en particulier avant d'apporter l'intégralité du catalogue de Cave.