Nouvelle découverte de ce mois de décembre avec Lethal League, une production dans laquelle les joueurs s'affrontent à coup de balles.
Lethal League est un jeu de combat assez particulier : les personnages ne se battent pas avec leurs poings, mais avec des balles. Munis d'une batte ou de tout autre objet pouvant servir de raquette, ils doivent en effet frapper dans une balle pour lui donner de la vitesse, le tout en essayant de toucher leurs adversaires.
Très vite, la partie peut s'emballer : la balle peut atteindre des vitesses folles, si bien que celle-ci devient presque invisible et qu'il devient difficile de la toucher. Une petite pépite en multijoueur, surtout en local, tant le jeu peut être imprévisible par moment.
Le titre propose 6 personnages, chacun avec ses mouvements spécifiques et un lancer spécial. Un mode solo est disponible, bien qu'anecdotique, et il est possible de jouer en multijoueur aussi bien en local qu'en multi. Différents modes de jeu sont disponibles pour varier les plaisirs.
Le titre se veut très « urbain », que ce soit par ses décors, ses personnages ou encore via sa bande-son très rythmée.
Lethal League est disponible sur Steam et le Humble Store.
Le mois de décembre rime avec calendrier de l'Avent. Plutôt que de vous offrir du chocolat, GamerGen vous propose de découvrir chaque jour, du 1er au 24 décembre, un jeu indépendant qui, selon nous, vaut le détour.