Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry - Le dragueur revient plus lourd que jamais dans une première vidéo de gameplay
par Amaury M.Larry se retrouve téléporté en 2018, et il n'a qu'une seule envie : utiliser l'application Timber pour draguer.
Leisure Suit Larry, c'est une saga de jeux d'aventure débutée à la fin des années 80 par Al Lowe et qui a réussi à devenir culte de par son ambiance très décalée. Le joueur y incarne Larry Laffer, informaticien quarantenaire fan des années 70 (d'où sa tenue) qui cherche le grand amour en draguant des femmes, souvent de manière très lourde. Et, oui, une suite arrive cette année.
Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry a été annoncé en mai dernier, et il a eu droit cette semaine à une première petite vidéo de gameplay. Cet opus est la suite du premier volet, mais Larry a été propulsé au XXIe siècle. Il va ainsi découvrir les techniques de drague contemporaines avec les réseaux sociaux, les applications de rencontre (Timber) et celles pour reluquer des femmes en bikinis (Instacrap), et il n'a évidemment absolument pas changé : Larry veut draguer Faith, l'assistante du PDG de Prune, une compagnie spécialisée dans les nouvelles technologies qui semble cacher quelque chose. Et d'après CrazyBunch, il est aussi question de lamas qui font du catch... Pour les curieux, quelques images sont à retrouver sur la seconde page, et la rediffusion d'un tout récent livestream est à admirer ici :
Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry sera bien sûr un jeu d'aventure de style point & click non linéaire, avec des personnages hauts en couleur, des énigmes, des séquences de drague d'un autre temps (même avec les applications sur smartphones), et le tout arrivera le 7 novembre 2018 sur PC, via Steam.
Commenter 1 commentaire