Si vous n'aimez pas prendre le bus...
Pour se déplacer dans un New-York de briques en open-world, Traveler's Tales a compris qu'il fallait utiliser autre chose que ses pieds. Ainsi, pour LEGO Marvel Super Heroes, le studio - et pas que lui d'ailleurs - a imaginé toute une panoplie de véhicules que les 150 personnages pourront piloter afin de se déplacer plus rapidement. Nos confrères d'IGN nous les dévoilent en exclusivité, en images commentées par le directeur du jeu, à savoir Arthur Parson.
- Deadpool Scooter
Le mercenaire qui n'a pas la langue dans sa poche possède une nouvelle moto pour se balader en ville. Comme un loup dans des habits de mouton, cette machine est plus puissante que Luke Cage. En plus, elle fait un "weeeeeeeee" quand elle roule !
- Magneto Mobile
En pilotant la Magneto Mobile, personne ne vous dira quoi faire. Une voiture en avance sur son temps - inspirée par Menace of Magneto (1978), cette voiture n'a pas besoin d'essence et elle est donc green. Cette voiture peut traverser New York sans faire de bruit. Le choix de Magneto !
- Pumpkin Chopper
En théorie, le Bouffon Vert détruit New-York en chevauchant son planeur, cependant, pour les voyages plus longs, il choisit le confort et le luxe offerts par son Pumpkin Chopper. Tout en étant confortable, le Pumpkin Chopper est très vif et possède des missiles rapides et puissants.
- Spider Copter
Les membres du S.H.I.E.L.D. ne sont pas les seuls à avoir des gadgets. Le Spider Copter a été pensé pour Spider-Man par Nick Fury afin de permettre au super-héros d'aller d'un point A à B rapidement, et s'il rencontre des problèmes en route, l'hélicoptère agile a des roquettes rapides.
- X-Jet
Le premier moyen de locomotion pour les X-Men, obtenu par le Professeur Xavier auprès du S.H.I.E.L.D.. Le X-Jet n'a pas d'équivalent, et est capable de se dissimuler en appuyant sur un bouton, afin de se faufiler. C'est définitivement le véhicule à choisir pour voyager loin sans être vu.
- Fantasticar
Les Quatre Fantastiques ont été très vus dans les outils de promotion du jeu. Pas réellement une surprise, étant donné que c'est la série Marvel préférée des Parson et la voiture volante iconique de la famille - capable de transporter les Quatre en même temps - a passé le cut.
- Cloud Rider
C'est un véhicule imaginé par le jeune gagnant d'un concours. Voici ce qu'il en dit :
L'inspiration du Cloud Rider vient du Skycycle d'Œil de Faucon (le plus moderne) et des Light cycles utilisés dans Tron et Tron : L'héritage pour leur look. Les couleurs sont celles du S.H.I.E.L.D.. LEGO a toujours été une grande passion pour moi et le fait que je fasse partie de ça est un grand succès et je suis pressé de voir ma création dans le jeu.