Sans crier gare, LEGO City Undercover revient sur le devant de la scène. Avis aux amateurs de briques et d'aventure !
Il y a des portages qui sont attendus par les joueurs, en général des jeux cultes qui ont marqué leur époque et annoncés en grande pompe, et d'autres qui sortent de nulle part sans crier gare... C'est le cas du titre du jour, LEGO City Undercover, paru à l'origine sur Wii U en 2013 et qui n'a sans doute pas pu toucher assez de monde, la console étant loin d'être dans tous les foyers.
Join the Chase! LEGO CITY Undercover is looking for new recruits on PlayStation®4, Xbox One®, Nintendo Switch™ and STEAM® in Spring 2017. pic.twitter.com/D1YJpmFKIR
— WB Games (@wbgames) 22 novembre 2016
Ainsi, LEGO City Undercover va s'offrir une deuxième jeunesse sur les plateformes du moment que sont la PlayStation 4, la Xbox One et les PC, via Steam, mais également sur la future console de Nintendo, la Switch. C'est Warner Bros. Games qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. Le jeu de Traveller's Tales met en scène l'officier de police Chase McCain dans un monde ouvert de type GTA-like où il est possible de réaliser diverses missions et activités, le tout avec l'humour inhérent aux productions du studio.
LEGO City Undercover est attendu au printemps 2017 sur les plateformes précédemment évoquées. Que pensez-vous de cette annonce inattendue ?