Légendes Pokémon : Arceus, créatures et formes inédites, tour d'horizon de la région d'Hisui et présentation du Groupe Galaxie en vidéo !
par Alexandre S.Le prochain gros projet inédit de la licence sur Switch s'est enfin dévoilé davantage ce mercredi, l'excitation est à son comble.
Cerbyllin - Pokémon Maxi Corne de types Normal/Psy
- Taille : 1,8 m
- Poids : 95,1 kg
Un Pokémon proche des humains et qui les aide au quotidien
Dans la région de Hisui, Cerfrousse évolue en Cerbyllin. Ce Pokémon indispensable pour les humains est choyé par eux depuis les temps anciens. Il devient plus grand en évoluant et les vêtures d'hiver confectionnées à partir des poils de sa barbe, de sa queue et de ses pattes sont très prisées.
L'énergie psychique des orbes de ses bois.
Il se sert des boules noires situées à la base de ses bois pour générer et libérer une puissante énergie physique pouvant déformer l'espace. Cerbyllin utilise ses bois comme des antennes pour déceler les routes les plus sûres et diriger son troupeau de jeunes Cerfrousse.
Paragruel - Pokémon Poissigrand de types Eau/Spectre
- Taille : 3,0 m
- Poids : 110,0 kg
Il combat avec ses défunts camarades
À Hisui, Bargantua évolue en Paragruel. L'évolution se déclenche lorsque Bargantua revêt les âmes de ses camarades qui ont péri en remontant les rudes courants des rivières de la région. Paragruel se bat de concert avec ces âmes, comme si elles avaient une volonté propre.
Des aptitudes physiques formidables et indéfectibles
Dès l'instant où ce Pokémon détecte de l'animosité, il est pris de rage et se met à attaquer sans retenue jusqu'à vaincre son adversaire. Il tire sa puissance des âmes qui le possède, ce qui le permet de nager pendant de longues durées sans se fatiguer.
Gueriaigle de Hisui - Pokémon Cri Guerrier de types Psy/Vol
- Taille : 1,7 m
- Poids : 43,4 kg
Un Pokémon solitaire qui migre depuis le nord en hiver
Furaiglon évolue en Bargantua de Hisui dans cette région. L'hiver, ce Pokémon migre depuis une contrée éloignée au nord. Plus imposant que la forme déjà connue de Bargantua, il a tendance à vivre seul plutôt qu'avec des semblables.
Des ondes de choc psychiques
Bargantua de Hisui peut propager de puissantes ondes de choc en infusant ses terribles cris de guerre d'une énergie psychique. Il utilise ensuite ses serres tranchantes pour saisir et lacérer les proies affaiblies. Il serait également capable d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour affûter son sixième sens et entrer dans une sorte de transe qui décuple ses aptitudes physiques.
Caninos de Hisui - Pokémon Espion de types Feu/Roche
- Taille : 0,8 m
- Poids : 22,7 kg
Une douce fourrure et une corne de pierre
Voici à quoi ressemblent les Caninos de la région de Hisui. Cette forme est dotée d'un pelage plus long et volumineux que celui des Caninos déjà connus. Cette toison retenant la chaleur lui est très utile dans le climat froid de la région. Sa corne tranchante constituée de pierre se brise facilement. Caninos de Hisui l'utilise donc toujours au moment le plus opportun pour un maximum d'efficacité.
Un Pokémon méfiant qui patrouille à deux
Les Caninos de Hisui sont des Pokémon très vigilants qu'on peut apercevoir patrouiller leur territoire en duo. Apparemment, ils ont vécu à l'écart des humains depuis longtemps et ne sont donc pas habitués à leur proximité. Ainsi, il faut du temps pour gagner la confiance d'un Caninos de Hisui.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !