La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Le DLC The Bright Lord en détail
par Maxime ClaudelLe titre de Monolith s'apprête à recevoir un nouveau contenu. Nous ne connaissons pas sa date de disponibilité. mais ses contours ont été précisés.
Après le DLC Le Seigneur de Chasse, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor va en recevoir un autre dans le cadre de son Season Pass. Baptisé "The Bright Lord", il a été dévoilé plus en détail par Monolith. Il se composera d'une mini campagne dans laquelle nous incarnerons non plus Talion, mais Celebrimbor, le roi elfe qui a forgé les Anneaux de pouvoir des elfes.
The Bright Lord sera constitué de dix missions, la dernière étant un face-à-face avec Sauron. Pour mener à bien les différents objectifs, Celembrimbor pourra utiliser son propre anneau pour devenir invisible tandis qu'il pourra tirer des flèches hyper rapidement. Bien entendu, l'extension sera l'occasion d'introduire de nouveaux généraux orcs d'élite à combattre au sein du Nemesis System. À ce sujet, notre héros pourra dominer les ennemis avec d'autres options, dans le sillage d'un effet de zone pour toucher plus d'orcs d'un coup et obtenir davantage d'informations. Il sera par ailleurs capable de se téléporter directement sur un adversaire pour le dominer, tout en étant invisible.
Pour contrebalancer ces nouveaux pouvoirs, Monolith a indiqué que les orcs seraient plus féroces que jamais, avec plus d'équilibre et de diversité. Certaines aptitudes de l'arbre de compétences ne seront plus associables non plus.