Bien bavard lors du lancement de Kinect à Londres, Kudo Tsunoda parle du futur de Kinect.
Selon Kudo Tsunoda, directeur créatif, Microsoft voit Kinect évoluer de manière similaire que le Xbox Live, de nouvelles fonctionnalités seront rajoutées au fil du temps.
S'adressant à CVG lors du lancement de Kinect au Royaume-Uni la nuit dernière, Kudo a révélé comment Microsoft prévoit de mettre à jour l'accessoire au cours des prochains mois de la même manière que la plateforme en ligne de la Xbox.
Nous envisageons Kinect de la même manière nous gérons le Xbox Live. Le Live est bien évidemment différent de ce qu'il a été à ses débuts, et je pense que c'est la même approche que nous prenons avec Kinect.
Microsoft sera constamment à la recherche de nouvelles expériences innovantes, de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles choses que les joueurs pourront faire avec le même matériel.
Nous avons beaucoup de trucs formidables disponibles au lancement. Vous pouvez voir ce que nous faisons avec les jeux, les films et Sky. Je ne pense pas que cela va être le genre de choses que nous allons continuer à faire mais nous allons offrir de nouvelles fonctionnalités, de sorte que toute personne qui achète Kinect soit maintenant en mesure d'obtenir tous les types de divertissements.
Kinect est disponible en Europe depuis ce matin au prix de 149 €.