Knockout City : finalement, le jeu est encore gratuit jusqu'à un certain niveau
par Amaury M.Le titre n'est pas encore totalement premium, il conserve une sorte de démo pour s'amuser et découvrir le gameplay.
Sorti il y a quelques jours sur ordinateurs et consoles, Knockout City est pour rappel un jeu de balle au prisonnier un peu musclé qui a rapidement attiré plus de deux millions de joueurs. Il faut dire que le titre de Velan Studios et EA Games avait un modèle économique assez particulier au lancement.
Pendant les 10 premiers jours, Knockout City était en effet jouable gratuitement, une sorte de période d'essai qui s'est terminée hier. Pour continuer d'y jouer, il aurait donc fallu passer à la caisse, mais finalement, les développeurs ont décidé de laisser une chance aux nouveaux joueurs. Désormais, Knockout City est jouable gratuitement jusqu'au niveau 25 pour tout le monde, une sorte de démo sans limites de temps qui permettra aux curieux de se pencher sur le jeu même dans plusieurs semaines ou mois.
Pour une expérience complète, il faudra tout de même acheter le titre (il est vendu 19,99 € sur Amazon) ou se tourner vers l'abonnement EA Play, inclus pour rappel dans le Xbox Game Pass pour PC ou dans sa version Ultimate.
Lire aussi : TEST de Knockout City : petit rebond pour la deuxième création de Velan Studios
Clint008 Rédacteur - Testeur |