Actualité Switch
Kirby Star Allies 02 09 03 2018

Kirby: Star Allies - De nouveaux alliés de rêve et des mises à jour annoncées

par
Source: Nintendo

Vous avez toujours rêvé de devenir ami avec les ennemis de la licence ? Eh bien, ce sera possible dans cette nouvelle aventure.

La semaine dernière, nous avons eu droit à une petite démo sur l'eShop de la Switch afin d'avoir un avant-goût de ce qui nous attend dans Kirby: Star Allies, la prochaine aventure de la boule qui paraîtra d'ici quelques jours dans nos rayons.

Kirby: Star Allies

44,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.

Si un point sur le contenu de cette nouvelle aventure avait déjà été fait à travers une longue bande-annonce nippone, cela n'a pas empêché Nintendo d'en reparler dès le début de la partie dédiée à la Switch lors de son Nintendo Direct d'hier soir. Nous apprenons ainsi qu'il sera possible de devenir ami avec certains ennemis de Kirby après avoir atteint des palaces de rêve. Au programme de ces Amis de rêve, le Roi DaDiDouMeta Knight et Bandana Waddle Dee. Mais ce n'est pas tout ! Des mises à jour apporteront de nouveaux personnages issus d'anciens titres de la licence, en commençant par Rick, Ken et Coo de Kirby's Dream Land 2, Max de Kirby's Fun Pak et Gooey de Kirby's Dream Land 3.

Cette première update aura lieu le 28 mars prochain. Quant à Kirby: Star Allies, il débarque dans une semaine, le 16 mars. Vous pouvez retrouver la note de Famitsu, ainsi que notre dernier avis avant le test ci-dessous. Diverses images sont également disponibles en page suivante.

PREVIEW - Kirby: Star Allies - Seul, c'est bien, à quatre, c'est mieux


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !