Le nouveau jeu de Gameloft est disponible gratuitement sur les plateformes iOS et Android depuis hier.
Lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3) qui s'est tenu à Los Angeles durant le mois de juin dernier, de nombreux éditeurs et développeurs en ont profité pour présenter leurs futurs jeux, sur console ou sur smartphone. Ce fut d'ailleurs le cas de Gameloft qui avait présenté son prochains hit : Kingdoms & Lords. Ce nouveau jeu propose aux utilisateurs de construire leur propre royaume et de développer une armée dans le but de ne pas se faire envahir par les barbares.
Ce jeu de simulation et stratégie, proposé gratuitement sur les plateformes iOS et Android depuis hier, mettra en avant vos compétences de gestion pour lever une armée et attaquer vos voisins mais aussi cultiver les récoltes et élever des animaux pour produire argent et nourriture.
À travers Kingdoms & Lords, vous pourrez défier vos amis sur le champ de bataille, forger des alliances avec eux pour pouvoir les aider ou leur envoyer des cadeaux uniques. N'hésitez pas à découvrir ce nouveau jeu où paix et tranquillité régnaient jusqu'à ce que le Roi sombre fasse son grand retour et envahisse les territoires du continent.
En bref, Gameloft propose :
- D'optimiser votre système de production pour obtenir des revenus supplémentaires ;
- D'améliorer vos bâtiments pour pouvoir en débloquer de nouveaux et optimiser vos compétences ;
- D'investir pour agrandir votre armée et améliorer vos armes ;
- De protéger votre royaume, d'affronter vos rivaux et de piller leurs ressources.
Si vous n'êtes pas encore convaincus, voici une petite vidéo de présentation du jeu ainsi que quelques screenshots. De plus, pour les novices, un didacticiel est disponible au début du jeu, expliquant en détail l'ensemble des fonctionnalités et comment les utiliser.