Kingdom Come: Deliverance une nouvelle fois repoussé, la bêta améliorée avec de nouvelles langues
par Amaury M.Warhorse Studios annonce que son jeu de rôle orienté action à l'époque médiévale ne sortira pas en 2016 sur PS4, Xbox One et PC.
Décidément, les joueurs ne sont pas près de mettre la main sur Kingdom Come: Deliverance. Dévoilé en décembre 2013, le jeu de rôle et d'action médiéval développé par Warhorse Studios avait fait exploser le budget sur Kickstarter avec plus d'un million de livres récoltées et était attendu pour la mi-2015. Déjà repoussé à 2016, le titre ne verra malheureusement pas le jour avant 2017 selon un récent communiqué.
Warhorse Studios vient en effet d'annoncer ce nouveau report de Kingdom Come: Deliverance à une date indéterminée, mais estimée à 2017. Les développeurs expliquent ce choix par la volonté de proposer au lancement un jeu de rôle « exceptionnel » qui demande donc un soin tout particulier. Sur PC, les joueurs peuvent tout de même participer à une bêta fermée et celle-ci vient justement d'accueillir quelques nouveautés, à commencer par l'ajout de plusieurs langues. Il est désormais possible d'afficher des sous-titres en français, allemand, tchèque, polonais, russe et chinois en plus de l'anglais, déjà présent de base. Le cœur du jeu a lui aussi été modifié pour corriger des crashs, quelques soucis liés à des quêtes et à la technologie d'affichage SVOGI. Le système de dialogue a quant à lui été amélioré.
Kingdom Come: Deliverance est ainsi attendu dans le courant de l'année 2017 sur PC, PS4 et Xbox One, Warhorse Studios indiquant qu'une date de sortie précise sera communiquée plus tard.