♫Moi à mon Bisounours ; Je lui fais des bisous ; Des gentils, des tout doux ; Des géants, des tout fous ; Un bisou sur la joue ; Un bisou dans le cou ; Car mon p'tit Bisounours ; Il adore les bisous.♫
L'année dernière, lors de la sortie de Kinectimals, Microsoft avait commercialisé des éditions collectors incluant le jeu ainsi qu'une peluche exclusive qui permettait de jouer avec un félin uniquement disponible grâce à une étiquette à faire scanner par Kinect.
Cette année, une nouvelle île pour le jeu d'aventure sera disponible via un DLC et ne mettra plus en vedette les gentils félins, mais des petits ours tous mignons. Vu le succès du collector lors de la sortie du jeu et de Kinect, Microsoft et le magasin Build-a-Bear ont décidé de s'associer afin de proposer des petits oursons en peluche qui, encore une fois, pourront apparaître dans le jeu grâce à la technologie de scan du capteur de mouvement.
Malheureusement, il semblerait que l'entreprise Build-a-Bear ne vende qu'au Royaume-Uni, mais il est toujours possible de commander via leur site internet. Un concours est aussi en cours jusqu'à la sortie du DLC, permettant de réaliser son propre ourson. Les dix plus beaux ours permettront à leurs créateurs de gagner une Xbox 360 Slim 4 Go, un capteur de mouvements Kinect ainsi qu'un bon d'achat de 100£ à dépenser dans le magasin en ligne de Build-a-Bear.
Kinectimals Now With Bears sera disponible sur le Xbox LIVE le 11 octobre prochain pour 1200.