Il semble que Microsoft ait inclus une mise à jour bêta avec les versions préliminaires de Kinectimals et que celle-ci fait des ravages.
Rappel : Installer une mise à jour bêta équivaut à plus de live, jusqu'à installation de la révision officielle.
Ceux d'entre vous qui ont déjà installé une mise à jour bêta savent que ceci équivaut à une privation de live jusqu'a la mise à jour officielle. Microsoft semble le savoir aussi et pourtant, fait assez marquant pour être signalé, la mise à jour présente avec tout jeu kinect est une bêta !
Ce fait a également été confirmé par un membre de notre forum, la mise à jour présente dans kinectimals est la........12413, qui est en réalité une mise à jour bêta datant du début du programme Kinect. Certaines personnes ayant pu mettre leurs mains sur la caméra et les jeux qui vont avec, ont mis à jour leur console qui devrait vraisemblablement être en 9199, celle-ci étant la dernière révision officielle.
Votre serviteur avec la révision 12416
Là où le bât blesse, c'est que la console vous impose la mise à jour embarquée dans le jeu et dès lors, vous informe qu'une autre mise à jour est disponible mais que vous ne pourrez pas la faire, car la mise à jour tout juste installée vous a privé du Live. Cocasse, n'est-ce pas ? Bien que les victimes ne doivent pas rigoler très fort à l'heure qu'il est. La mise à jour inhibe également les fonctions de Kinect, le rendant inutilisable avec cette révision de dashboard.
La mise à jour échouera donc, et ce beau message d'erreur s'affichera (voir photo ci-dessous), ceux ayant tenté de se défaire des mises à jour bêta connaissent bien cet infâme message annonciateur de solitude hors-ligne.
La révision finale ne saurait tarder, le 4 novembre étant la date butoir. La date de sortie est donc imminente et quand le jour tant attendu arrivera, la mise à jour sera proposée sur nos serveurs avec article et téléchargement à l'appui.
Note : Il est toujours possible de mettre à jour via USB.