Un nouveau visage pour votre héros.
Microsoft vient d'annoncer la disponibilité de nouveaux DLC destinés à Kinect Star Wars, qui est quant à lui commercialisé depuis le mois d'avril.
Pour 160 chacun, vous aurez accès à 4 nouveaux personnages : Aura Sing alias Nashtah, une chasseuse de prime apparue pour la première fois très brièvement dans La Menace fantôme pendant la course de module ; Kit Fisto, de la race des Nautolans, est un Maître Jedi, il apparaît lui aussi très brièvement dans le film Star Wars: The Clone Wars ainsi que dans la série animée The Clone Wars. Kit Fisto est aussi un personnage présent dans la démo du jeu, jouable durant l'E3 de l'année dernière, il a certainement été ensuite oublié ou effacé dans la version finale du jeu. Ces deux personnages sont accessibles dans le mode Jedi Destiny.
Passons ensuite aux deux autres personnages jouables de ce DLC, présents cette fois-ci dans le mode Rancor Rampage. Ces deux personnages sont : le Snow Rancor et le Korriban Rancor. Pour plus de précision, les Rancors sont des créatures très rares et très féroces, mais restent néanmoins domesticables dans la mesure du possible.
Ce sont de bien maigres DLC qui nous sont proposés là, mais du contenu plus intéressant telles que des courses de Pod ou encore des missions supplémentaires pour le mode Jedi Destiny est prévu dans un avenir proche.