Mais n'y aurait-il pas un problème de conversion ?
Au cas où nous ne l'aurions pas encore dans notre salon, le géant américain vient tout juste de faire passer un de ses jeux Kinect les plus renommés dans la catégorie des jeux à la demande. Kinect Sports vient effectivement renforcer les rangs de la déjà très longue liste des Games On Demand pour le plus grand plaisir de ceux (celles ?) qui voudraient sculpter leur corps avant l'arrivée de l'été.
Avec plus de 3 millions de disques vendus et de nombreuses récompenses à son actif, le jeu développé par Microsoft Game Studios et Rare est très vite devenu un des titres phares de la caméra. Proposant plus de six sports et un nombre considérable de minijeux, Kinect Sports a su séduire de par sa simplicité et son côté fun.
Mais petits hic dans ce passage en dématérialisé, puisqu'il semblerait que la firme de Redmond n'utiliserait pas les mêmes taux de conversion que nous. En effet, alors qu'il est affiché à 29,99$ sur le Xbox LIVE américain, le jeu se voit afficher un prix de 49,99€ chez nous. Sûrement une faute de calcul...