Ka-Me-ha-me-haaaaaaaaaaaaaaaa !!
Tomoto Shimizu Washio est de retour avec encore un hack qui respire le fun à plein nez. Après s'être attaqué au héros kitch des années 70 Ultra-Seven, le développeur s'attaque à une autre légende du patrimoine manga japonais, Dragon Ball Z et son fameux mouvement culte, le Kamehameha.
Le Kamehameha ou vague destructrice de la tortue en français, est un rayon d'énergie et un mouvement classique du manga, repris sous plusieurs formes dans la série. Il est reproduit dans ce hack et il suffira simplement de mimer l'action connue de tous pour faire jaillir un rayon de lumière (virtuel) de ses paumes.
En se mettant en pose de calibration, le joueur charge son énergie, en juxtaposant les paumes de ses mains l'une contre l'autre, la boule de lumière grossit à vue d'oeil et il suffit ensuite de tendre les bras pour faire partir le rayonnement. Très simple et étonnant de précision.
Le code n'est pas encore disponible, mais soyez assurés que nous vous le communiquerons dès sa sortie tant il nous tarde de "poser" nos mains dessus.